THE VIRTUAL FLYING BULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE VIRTUAL FLYING BULLS

forum de la patrouille virtuel des Flying bulls

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yan recrutement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Yan recrutement Empty Yan recrutement Jeu 1 Jan - 20:12

Yan



Héhé salut a tous :p,

Bon ben moi c'est Yan, 14ans, petit nenfant de strasbourg (ben ouai j'évite le nom des villes alascienne ^^ ), je fais de la simu depuis 2 ans 1/2 en online sur IL2 et depuis quelques mois sur Lock On Flaming Cliff 1.12a. J'ai un pc dans mes ptites pattes depuis que j'ai 5ans, et j'ai commencé a volé avec Fs 98 (c'est vieux, et je l'ai eu l'année où c'est sortie ^^ ) puis avec toute la série des Flight Simulator et des Combat flight simulator.

En réél j'ai 4heures de vol sur Robin Dr 400 et j'ai fait quelques stages sur des bases militaires encore en service, peut être plus pour longtemps Evil or Very Mad , comme la base de Colmar où j'ai pu approcher les pilotes du Normandie-Niemen et poser des questions sur l'avions lui même etc... (si vous voulez les photos Wink )

Me concernant mes dispos sont euh ...... Rolling Eyes ....... TOUT LES JOURS ^^ (sauf quand ma copine me dit nan, alors la je respecte ^^ ) jusqu'a 22h ou 23h selon les jours, et même jusqu'a minuit ou 1h du mat lors des vacances. Je sais être sérieux quand je veux, Titaz me connait, j'étais dans la même escadrille que lui sur IL2 1946, et il sait que je peux me faire sérieux entre deux déconnades. Je suis accro du vol virtuel, et du vol en formation, avec mon matériel je peux quand meme faire des screens et je vais essayer pour l'escadrille de pousser un peu le tout ^^ .

Matériel :

Nvidia 6200LE (c'est vieux hein :p )
1,5 Go de ram